Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
1 février 2012

Miaou ! Un range-pychatma qui a du chien !

Hello, me revoilà !

Je vous présente Fleming le range-pychatma :

SAM_6490 SAM_6554 SAM_6560

Un cadeau de Noël complémentaire pour Héloïse, ma filleule de presque 22 mois. Mais chuuuut ! Elle n'est pas au courant, elle l'aura dimanche...

Beaucoup moins fatigant que le Fleming original...

SAM_4571 Mais des pattes pas faciles à coudre au reste du corps, alors que chez THE REAL BEAST, les pattes sont bien fixées et opérationnelles, y a pas de doute ! Mon mètre-ruban s'en souvient encore...

Revenons-en à nos moutons, ou plutôt à notre "chat camoufle-pyjamas", trouvé chez Miss Laëtibricole : un gros coeur "Remix Diamants" Robert Kaufman sur le bidon et un nez dont je ne connais pas le nom du tissu, car acheté dans un lot de petits carrés, un jour pas si lointain où j'ai fait un enième saut innocent dans la boutique aux perditions !!! Mais quand on est si bien accueillie, par quelqu'un qui a le talent de dénicher les tissus les plus craquants, pourquoi se priver, héhé !

Anyway, reprenons ! Donc des yeux en boutons-pressions KAM noirs, d'autres pressions KAM fuschia en forme de coeur pour fermer la poche arrière (j'adore tellement ces pressions que je vais finir par en mettre partout : sur les rideaux, les caleçons et les chaussettes de mon chéri, le tapis de la salle de bain...).

SAM_6513 SAM_6505 SAM_6514 SAM_6492 SAM_6501

Et pour les photos, je n'ai pas pu résister à utiliser mon beau coupon de grandes étoiles sur fond fusil de Aime comme Marie. En fait, c'est lui qui met en valeur tout ce qu'on pose dessus, magique !!!

SAM_6510

Dites, vous croyez que ça lui plaira, à ma Choupinette ???

Publicité
Commentaires
J
Ca va lui plaire à votre choupinette, c'est super original, très moderne.
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité