Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
12 mars 2012

Une trousse berlingot qui m'en a fait baver...

Voilà une petite trousse qui ne paie pas de mine, mais qui m'en a fait voir de toutes les couleurs... J'ai pas mal galéré alors qu'elle n'était pas forcément très compliquée, mais je n'avais pas trop la tête à ce que je faisais, donc j'ai cousu n'importe quoi, ragé comme une malade, pour tout redécoudre et recommencer. Autant dire que j'ai passé le triple de temps dessus bêtement...
Mais bon, au final elle ressemble encore à quelque chose et devrait plaire à ma filleule, qui pourra y planquer ses chocos !
J'adore le tissu, un coton vraiment sympa et frais, avec la petite pointe de ruban étoilé bicolore.
Et oui, je sais, j'ai encore sorti le wonderful, sublissime, et inoubliable tissu étoilé de Marie. Celui-là, c'est mon chéri, mon trésor de guerre, ma voute céleste, le modèle petites étoiles canon de fusil, qui n'a pas été réédité (à ma connaissance) depuis le salon Marie-Claire Idées. Autant dire que j'y tiens et que je n'ai pas encore osé l'effleurer de mes ciseaux !!! Je n'ai pas encore trouvé le projet à la hauteur de ce beau tissu...
Alors pour le moment il souligne mes p'tites coutures...
 
SAM_6765  SAM_6768
 
SAM_6770  SAM_6779
 
SAM_6782
 
Maintenant je me dis que c'est aussi ça, la couture : des fois il faut se planter !
Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité