Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
25 juin 2012

Mon sac à paillettes moustachu !

Il était " en cours" depuis plusieurs semaines, mais j'étais incapable de le retourner, après une après midi de "je couds, je découds", je l'ai laissé tomber...

Mais, c'était une excuse pour aller au cours de coach couture avec Marie chez Motif Personnel jeudi dernier ; ) !

Et comme d'habitude, avec les conseils de Marie, tout devient très simple ...

Enfin ! Je vais pouvoir parader avec mon sac à paillettes moustachu !

 

le tourbillon de moustaches !

 

  Pour plus de photos, chez moi, c'est par  ! http://chouette-juliette.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
C
il est CANON ! et encore merci pour ton coup de main l'autre jour sur mes petits fanions :-)
C
J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Si on peut acheter ou télécharger le tuto, je suis preneuse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité