Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
26 février 2013

Encore des plumes ...

C'est un peu comme les enfants qui regardent le même dessin animé 15 fois de suite, sans s'en lasser ... Et bien moi, j'ai acheté ce tissu dans presque toutes les couleurs, et j'adore encore le coudre ... Je l'aime je l'aime je l'aime ce tissu !!!!! 

Et dans cette couleur, dès le début, je me suis dit : un pantalon pour le printemps ! Et voilà le travail :

 

P1030675

P1030676

Patron Marche à suivre Aime comme Marie, taille L

Tissu Rowan Feathers

Passepoil gris pailleté

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité