14 janvier 2014

Tapis marelle

Dans la série "cousette de Noël", il y a eu aussi le tapis marelle des petits riens pour chambre d'enfants. J'ai recyclé mes chutes de tissus de chez Motif Personnel et j'ignorais que j'avais autant de rose dans ma collec' !    Pour plus de photos... Bonne journée Flowie
Posté par Flowie à 08:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 janvier 2014

Skull girly !!!

Mon sac skulli girly avec le Petit Pan de chez Motif Personnele ainsi que le biais mitsi !!!!    Plus de détails chez moi  
Posté par BBchoux à 18:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 janvier 2014

Cadeau pour aller loin

Cadeau de Noël perso, rien que pour lui avec des guitares qu'il aime, des couleurs sombre mais pas trop...il aime pas jouer le sapin de Noël  Tuto : Écharpe Western d'ICI testé et approuvé car très simple mais pour les 1h il faut pas de déco et pas d'appel d'une copine qui vous bloque les mains avec le combiné et empêche de réfléchir a ce que l'on fait heinnn (non pas de message perso ici non plus ). Modif : 1 pression a la place du scratch tissu coton patch : music guitard Jersey noir :  6 jour du... [Lire la suite]
Posté par coeur de tribu à 14:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
12 janvier 2014

Cocooning, 2è version

Voilà la 2è fois que je teste le patron de Maïa, et toujours autant conquise ♥ La chouette kikou
Posté par lachouettekikou à 17:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2014

Mythique passepoilée #3

Totalement inspirée de la chemise de chez Cyrillus, voici ma version. Gros craquage sur ce liberty Nina Taylor orange/vert cet automne chez Motif Personnel, je l'ai associé a du passepoil caviar première étoile qui va juste parfaitement avec. Pour celle qui veulent se lancer mais qui n'osaient pas j'ai mis quelques explications pour le montage d'une chemise passepoilée dans la fin de mon message. http://joviana.canalblog.com/archives/2014/01/12/28930993.html
Posté par giniebricole à 15:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 janvier 2014

Un Moelleux qui en a vu de dures...

Ouf ! Je rends enfin ma copie pour un défi lancé en décembre avec ma fidèle Delfouine. Pour l'occasion, le Aime comme Moelleux de Marie me semblait tout indiqué. J'avais été particulièrement enthousiaste à l'idée de mettre la main sur cette Box des Créatrices (Frande Duval Stalla et Aime comme Marie étant une double garantie de carton plein !), mais si le patron m'a tout de suite mise en ébullition, la teinte du molleton m'avait en revanche laissée perplexe. Ben ouais, moi qui ai le teint pâle, je ne porte jamais ce genre de... [Lire la suite]

10 janvier 2014

Comblée au delà des mots !!!!!

Le suspens insoutenable est maintenant terminé !!!! Ce matin, le joli colis tant attendu de Motif Personnel est ENFIN arrivé (sens de la mesure...) !!!!!!Non qu'il est mis du temps à arriver (Corentine & Co ont encore une fois fait preuve de leur rapidité légendaire :-)  ), mais mon impatience était à son comble ! Savoir qu'on a gagné quelque chose chez MP, c'est le rêve, mais quand en plus on ne sait pas ce qu'on a gagné : je vous laisse imaginer ! ;-) Voici donc ce que renfermait mon "paquet aux merveilles" : Outre un... [Lire la suite]
07 janvier 2014

Rock the Besace!

Une besace pour partitions de guitare électrique, pour jeune ado, futur guita hero! Pour plus de détails, bienvenues chez Marraine l'a fait!
Posté par marrainelafait à 14:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 janvier 2014

La trousse à moustaches en moustaches !

  Un coupon que j'ai depuis plus de 2 ans, mais que je n'utilise qu'avec parcimonie pour le faire durer, durer ... et en tout cas c'est toujours un succès ! Impimé petites moustaches de Aime Comme Marie fond marine chez Motif Personnel
04 janvier 2014

Quand un cheval devient Pégase!

Ma fille désirait un doudou Pégase pour Noël. Noël arrive un 4 janvier!! Une couture en duo (avec plus de boulot pour moi, quand même!! Mais que ne ferait-on pour nos anges d'amûûr?!!) Pour voir le tuto en photos, vous êtes les bienvenues chez Marraine l'a fait!  
Posté par marrainelafait à 22:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :