Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
24 juin 2013

Petite nouvelle

Bonsoir à toutes,

J'arrive sur ce blog que je connais depuis près d'un an et je passe enfin le pas.

Je suis une maman instit de 2 enfants qui coud depuis l'adolescence (grace à ma mamie), et c'est devenu au fil des temps une passion assez dévorante ;)

J'ai créé mon blog l'an dernier sous le nom de Raphille ( prénoms des mes enfants Camille et Raphaël, puisque je créais pour eux au départ).

Je suis également une grande fan de Marie et de ses superbes patrons et une fan des tissus et biais première étoile !

Pour ce soir je vais vous présenter le cadeau que nous allons offrir à une de mes collègues.

Il s'agit d'un coaching couture chez Motif Personnel mardi 25 juin au soir avec Marie, avec tout ce qu'il faut pour réaliser un must have en tissu blueberry première étoile.

Le tout présenté dans une enveloppe en tissu pour mettre un peu de folie ;)))

IMG_5538

Merci à Corentine de m'accueillir sur ce blog et longue vie aux jolis motifs pour mettre en gaieté notre quotidien !!

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité