Voici ma première tentative de jupe-porte-feuille, sortie du "Charme du style classique" et beaucoup moins bien réussie... Le point central était en fait le biais Libertu tatum, mais j'ai pas vraiment assurée sur la pose, je l'ai un peu trop tendu dans l'arrondi, donc ça fait pas terrible du tout. Et je ne suis pas satisfaite non plus du rendu du tissu, trouvé sur un marché... Par contre, le biais large noir de chez Motif, c'est toujours le pied à poser !!! Ca devrait être déclaré d'utilité publique, moi j'vous l'dis !!!!!

SAM_6713  SAM_6714  SAM_6723

Mais comme je voulais me faire la main avant de commencer à couper dans le lainage France Duval Stalla qu'on trouve chez Motif, finalement j'arrive à encaisser la résultat bof-bof.

Au pire, je me dis que je peux toujours découdre ce sublime biais Tatum pour le poser à nouveau correctement. Mais j'avoue que pour le moment, j'ai un tantinet la flemme. Quand je corrigerai, j'en profiterai pour remplacer les agrafes par des pressions Kam, je ne m'en passe plus, c'est plus simple et tellement plus joli !!!!